STSeasybusiness

ORGANISATION ADMINISTRATIVE

          Pour commencer, vous devez vous assurer que votre environnement physique est propre et organisé. Cela garantit que vous êtes en mesure de performer à votre plus haut niveau. À bien des risques, l’organisation de l’ensemble de votre entreprise dépend de l’organisation de votre bureau.

Pour jeter les bases d’une organisation efficace, il faut d’abord apprendre à classer les tâches, à hiérarchiser les objectifs et à créer des processus opérationnels et organisationnels efficaces. Cela inclut l’élaboration de procédures claires et cohérentes, la création et la maintenance d’un système de tenue de fichiers détaillés et l’établissement de normes de performances mesurables et réalisables. Une communication et une collaboration claires entre les parties concernées doivent également être définies pour s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde et travaille ensemble vers des objectifs communs.

          Une fois ces éléments en place, une organisation sera bien établie pour réussir.  Une bonne organisation participe aux fondations de l’entreprise et il est plus aisé par la suite de modifier plutôt que de tout planifier en plein développement.